Un dîner sous le signe de la générosité



Le samedi 14 mai était organisé un diner de bienfaisance dans le but de soutenir la construction de la mosquée. La soirée fût tout simplement exceptionnelle : elle a débuté avec la plus belle parole que l’on puisse entendre : celle d’Allah Azzawajjal. Ensuite, nous avons eu l’honneur de recevoir Sheikh Rabie Fares (Président du culte musulman luxembourgeois) qui nous a présenté son institut « Islam au cœur » et la philosophie qui l’accompagne. Puis vient l’un des moments phares de ce diner : une récolte riche en émotions avec Abdallah qui a su toucher les cœurs, et ce sans aucune distinction d’âge. Par la permission d’Allah, nous avons pu récolter la somme de 65000€.

Nous avons été également honorés par la présence du Maire de Metz (François GROSDIDIER), son épouse, ainsi que le député Belkhir Belhaddad (et toute sa famille).

Bref, une soirée qui a su prouver une fois de plus que la générosité et l’intérêt portés à la construction de la mosquée sont solidement ancrés au sol et qu’ils ne sont absolument plus à prouver.


Un énorme merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette soirée : les participants, les intervenants, les bénévoles, les prestataires.


Qu’Allah vous accorde le meilleur des deux mondes.




Posts à l'affiche
Posts Récents