Conférence et séminaire : La Famille et le dialogue



Quoi de plus important que la famille ?


D'elle, nous en tirons les leçons bonnes ou mauvaises, d'elle nous vivons nos bons et (malheureusement) mauvais moments, d'elle nous forgeons notre personne, notre caractère...

Vous l'aurez compris : la famille est la base de tout humain qui existe sur terre, d'elle nous en tirons nos valeurs et vision de vie. Alors quoi de mieux que d'obtenir les outils pour nous permettre d'avoir les meilleurs rapports en son sein ?

Aujourd'hui, les rapports entre membres de la famille ont évolué (parents/enfants, couple, frères/soeurs...) et bien souvent (malheureusement) des ruptures ont lieu...

La Grande Mosquée de Metz et la Mosquée de Metz - AMIM ont le plaisir d'accueillir le Docteur Tarik Abou Nour le 31 octobre pour aborder ce sujet principalement à la Mosquée Amim. Il nous donnera des clés et des moyens afin d'y parvenir par la grâce d'Allah.

Mardi 01 Novembre, le Docteur Tarik Abou Nour nous propose également un séminaire sur l'éducation des enfants avec une session questions/réponses.

Education, fiqh (jurisprudence), Finance islamique, il va pouvoir également répondre à nos interrogations et nous prodiguer de bons conseils à appliquer dans notre quotidien.


Bien entendu, les deux événements sont ouverts aux femmes

Partagez l'information autour de vous et venez nombreux et nombreuses !

Sujet : Le dialogue dans la famille

Intervenant : Docteur Tarik Abou Nour

Lieu : Mosquée AMIM (15 Rue du Nivernais 57070 Metz)

Date : Lundi 31 Octobre entre le Maghreb et l'Ichaa pour la conférence

Mardi 01 Novembre de 9h30 à 12h (jour férié) pour le séminaire

Posts à l'affiche
Posts Récents